Our Mission

Mission

" Consacrez vos énergies à avancer vers la recherche de réponses "  

                                        Denis Waitley

 

Covid 19 a touché tout le monde dans le monde et le monde a travaillé collectivement et avec vigilance pour mettre fin à cette pandémie.  

L'International Covid Summit a été créé pour que les médecins, les avocats et les professionnels du monde entier se réunissent et discutent de leurs expériences avec Covid-19. Ils pourront rassembler, partager, discuter et analyser leurs découvertes afin de trouver un remède à cette maladie. Ces professionnels de la santé ont travaillé sans relâche en première ligne pour traiter les patients de Covid et ils ont tous documenté leurs diverses expériences. Cette recherche sera déterminante pour trouver des traitements efficaces pour les patients de Covid-19 dans le monde et elle sera essentielle pour nous réunir à nouveau en toute sécurité.

Cette initiative transfrontalière aura lieu du 12 au 14 septembre 2021 à Rome, en Italie, et offrira un espace sûr à ces professionnels pour partager leurs expériences, leurs recherches et leurs études. Cet échange d'informations crucial leur permettra de mieux prendre en charge  Patients atteints de Covid-19 dans le monde.

Leurs efforts seront importants pour trouver des traitements efficaces  afin que nous puissions mettre cette pandémie derrière nous et revenir à la normale une fois de plus.

Le monde a enduré ensemble la colère de Covid-19, alors travaillons maintenant à la guérison et commençons à guérir et à avancer unis.

Notre histoire

Depuis le début de cette pandémie, les scientifiques et les chercheurs du monde entier développent des traitements efficaces pour lutter contre le Covid-19 et sauver des vies.

De nombreux professionnels de la santé ont travaillé avec diligence pour tester et créer des thérapies pour ce virus. Certains de ces traitements se sont avérés inefficaces tandis que d'autres ont montré des résultats prometteurs.

L'International Covid Summit est l'occasion pour les médecins de différentes régions du monde d'échanger et de débattre de la recherche afin de déterminer les traitements les plus efficaces pour les patients Covid-19 à tous les stades de la maladie.

Ces médecins auront l'occasion de discuter de leurs découvertes entre eux et avec le public afin que le monde puisse commencer à mieux comprendre comment traiter au mieux le virus afin que nous puissions enfin aller de l'avant.

C'est l'occasion à la fois d'évoquer les écueils et d'applaudir les succès  que ces médecins accomplis ont vécu concernant le traitement Covid-19 au cours des dix-huit derniers mois.

C'est le premier pas collectif  vers la guérison du monde  physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement de cette dernière année.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous.

Les professionnels de la santé qui composent l'équipe d'experts sont issus de  différents domaines médicaux. Il y a des médecins de famille, des urgentistes, des immunologistes, des épidémiologistes, des virologues, des médecins de soins intensifs, des chirurgiens, des cardiologues, des pneumologues,  oncologues, ainsi que bien d'autres.  Beaucoup d'entre eux sont devenus des médecins volontaires Covid pendant la pandémie pour aider à sauver des vies. Cette expérience pratique avec Covid-19 leur a donné une compréhension claire de la maladie  qui les a aidés à comprendre l'efficacité de divers traitements.

C'est leur opportunité  de nous dire ce qu'ils ont découvert et c'est une opportunité importante  pour nous de comprendre cette pandémie de leur point de vue.

LED  par leur forte intégrité et leur dévouement  à leur serment,  ils ne sont ni payés ni rémunérés pour leur travail.  C'est notre occasion de les célébrer et de les honorer pour tout leur travail acharné et pour tous leurs efforts pour sauver nos vies.

Direction expérimentée

World.png

THIS IS THE STAGE

THESE ARE THE FACTS

TOGETHER WE WILL MOVE FORWARD

Follow Us On:

  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

© 2021 by RS for ICS

Our Mission

Mission

"Spend your energies on moving forward toward finding the answers" 

                                                                            Denis Waitley

 

Covid 19 has affected everybody globally and the world has been working collectively and vigilantly to put an end to this pandemic. 

The International Covid Summit was created for doctors, lawyers and professionals from all over the world to unite and discuss their experiences with Covid-19. They will be able to gather, share, discuss and analyze their findings in order to find a cure for this disease. These medical professionals have been working tirelessly on the front lines treating Covid patients and they have all documented their various experiences. This research will be instrumental in finding effective treatments for Covid-19 patients around the world and it will be pivotal in getting us all back together safely again.

This cross-border initiative will take place on September 12 - September 14, 2021 in Rome, Italy and it will provide a safe space for these professionals to share experiences, research and studies. This crucial exchange of information will allow them to better care for  Covid-19 patients worldwide.

Their efforts will be significant in finding effective treatments  so that we can put this pandemic behind us and return to normal once again.

The world has endured the wrath of Covid-19 together, so let us now work towards the cure and let us start healing and moving forward united.

Our Story

Since the onset of this pandemic, scientists and researchers world-wide have been developing effective treatment to combat Covid-19 and save lives.

Many medical professionals have worked diligently testing and creating therapies for this virus. Some of these treatments proved ineffective while others showed promising results.

The International Covid Summit is an opportunity for doctors from different parts of the world to discuss and debate research in order to determine the most effective treatments for Covid-19 patients at all the stages of the illness.

These physicians will have a chance to discuss their findings with each other and to the public so that the world can begin to have a better understanding of how to best treat the virus so that we can finally move forward.

It is an opportunity to both discuss the pitfalls and applaud the successes  that these accomplished doctors have experienced regarding Covid-19 treatment over the past eighteen months.

It is the collective first step  towards healing the world  physically, mentally, emotionally and spiritually from this past year.

We hope that you will join us.

The medical professionals that make up the team of experts come from  different medical fields. There are family physicians, ER doctors, immunologists, epidemiologists, virologists, critical care physicians, surgeons, cardiologists, pulmonologist,  oncologists, as well as many others.  Many of them became voluntary Covid doctors during the pandemic to help save lives. This hands-on experience with Covid-19 has given them a clear comprehension of the illness  which helped them to understand the efficacy of various treatments.

This is their opportunity  to tell us what they have discovered and it is an important opportunity  for us to understand this pandemic from their perspective.

Led  by their strong integrity and devotion  to their oath,  they are not paid or compensated for their work. This is our opportunity to celebrate and honour them for all of their hard work and for all their efforts to save our lives.

Experienced Leadership

World.png

THIS IS THE STAGE

THESE ARE THE FACTS

TOGETHER WE WILL MOVE FORWARD

Follow Us On:

  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

© 2021 by RS for ICS