top of page

Faire un don

Ami guerrier,

Ce qui a commencé comme une quête de réponses et un rassemblement audacieux d’experts internationaux courageux est désormais devenu une source d’informations fiables et un mouvement suivi par des millions de personnes à travers le monde.


Dansseptembre 2021 le premier Sommet international Covid (ICS I) a eu lieu au Sénat romain à une époque où nos libertés et nos droits disparaissaient rapidement alors que de nouvelles règles et mandats étaient imposés à l’échelle mondiale. Les experts se sont réunis pour la première fois pour discuter de données factuelles etLa recherche scientifique et ce premier sommet ont lancé des initiatives mondiales qui ont permis de partager sans relâche des données et des informations réelles à travers le monde. Cela a sauvé de nombreuses vies.


Dans avril 2022 nous avons eu l'honneur d'être invités à l'IHU en France où s'est déroulé le Sommet ICS II ainsi qu'à Marseille et Massy.


Dansmai 2023 nous avons eu l'incroyable honneur d'être invités par les membres du Parlement européen à Bruxelles, en Belgique, où a eu lieu l'ICS III. De nombreux experts du monde entier ont présenté des données et des recherches actuelles au Parlement européen et le monde était prêt à les écouter. Les puissantes présentations de ce sommet sont devenues virales et ont été vues des milliards de fois dans le monde.


Suite à l'incroyable succès d'ICS III, nous avons été invités au Palais du Parlement à Bucarest, en Roumanie, ennovembre 2023 pour l'ICS IV où nous avons été chaleureusement accueillis par une population pleine de force et de détermination. L'équipe d'ICS a apporté des informations et des données en Roumanie et est repartie avec une compréhension de tout ce qui a été fait correctement dans un pays qui ne sait que trop bien ce que signifie lutter pour les droits et la liberté. L'ICS IV à Bucarest, en Roumanie, nous a rappelé à tous ce pour quoi nous nous battons et nous a rempli d'espoir et nous a fait savoir que le changement est possible.


Malgré la censure, les sanctions et les nombreux obstacles, l'équipe ICS a été sans relâche dans sa quête de vérité et de liberté et c'est avec un grand honneur d'annoncer que l'International Covid Summit Association, conjointement avec le groupe CPAC, vous invite à :


ICS V - Convention CPAC et Sénat américain     
Washington DC, États-Unis
23 - 26 février 2024


L'équipe ICS a eu l'incroyable opportunité et le privilège de disposer d'une salle de conférence privée en petits groupes au congrès CPAC à Washington, DC. Nous aurons ensuite notre événement à huis clos et médiatique.


Suite à cela, nous avons l’honneur d’avoir été invités à témoigner devant le Sénat américain.


Cette incroyable opportunité s’est présentée avec peu de temps pour la planifier, mais elle était trop importante pour la laisser passer. C'est notre chance de nous unir sur une immense scène.


Les gens du monde entier se tournent vers nous pour obtenir des réponses et nous avons désormais l’occasion de parler directement à ceux qui peuvent initier des changements dans les lois et les politiques sur la scène générale. C'est exactement ce que nous attendions !!

Toute la vérité sous les yeux du monde entier !

PayPal ButtonPayPal Button

Si vous vivez au Canada, vous pouvez transférer votre don par voie électronique à thegrassrootsassociation@gmail.com

bottom of page

top of page

Donate

Fellow Warrior,

What began as a quest for answers and a daring gathering of brave international experts has now become a source of trusted information and a movement followed by millions of people around the world.


In September 2021 the first International Covid Summit (ICS I) took place in the Roman Senate at a time when our freedoms and rights were quickly disappearing as new rules and mandates were being imposed globally. Experts met for the first time to discuss factual data and research and this first Summit launched initiatives globally that have been tirelessly sharing real data and information around the world. This has saved many lives.


In April 2022 we had the honour of being invited to the IHU in France where the ICS II Summit took place and in Marseilles and Massy.


In May 2023 we had the incredible honour of being invited by the Members of European Parliament to Brussels, Belgium where the ICS III took place. Many experts from around the world presented current data and research in the European Parliament and the world was ready to listen.The powerful presentations from this Summit went viral and have been viewed billions of times globally.


Following the incredible success of ICS III, we were invited to the Palace of the Parliament in Bucharest, Romania in November 2023 for ICS IV where we were warmly received by a population full of strength and resolve. The ICS team brought information and data to Romania and left with an understanding of everything that was done correctly in a country that knows all too well what it means to fight for rights and freedom. The ICS IV in Bucharest, Romania reminded us all of what we are fighting for and filled us with hope and the knowledge that change is possible.


Despite censorship, punishment, and many obstacles, the ICS team has been relentless in their pursuit of truth and freedom and it is with great honor to announce that the International Covid Summit Association jointly with the CPAC Group invite you to the:


ICS V - CPAC Convention and US Senate     
Washington DC, USA
February 23 - 26, 2024


The ICS Team has been given the incredible opportunity and privilege of having a private break-out conference room at the CPAC Convention in Washington, DC. We will then have our closed-door and Media event.


Following this, we have the honor of having been invited to testify in the US Senate.


This incredible opportunity presented itself with little time to plan, however it was too important to pass up. This is our chance to unite on a huge stage.


People around the world have been looking to us for answers and now we have an opportunity to speak directly to those who can initiate changes in laws and policy on a mainstream stage. This is exactly what we have been waiting for!!

The Whole Truth with The Whole World Watching!

PayPal ButtonPayPal Button

If you live in Canada, you can e-transfer your donation to thegrassrootsassociation@gmail.com

bottom of page