Microphone

Fais entendre ta voix!

Notre blog est maintenant en ligne. Dites au monde ce que vous pensez de cette pandémie déclarée, partagez votre histoire, faites connaître votre opinion à vos pairs.

Mais surtout, exercez votre droit universel à la liberté d'expression et de pensée. Ici tu peux.


AVEZ-VOUS DES DOMMAGES COVID OU VACCIN ?

Une nouvelle plateforme sûre et indépendante vous permet désormais de signaler vos symptômes d'infection Covid ou vos dommages causés par le vaccin Covid-19 et de demander une aide médicale.

ICSReport.org

 

ICSReport - Newsletter.jpg
morte montagnier france soir-2_edited.jpg

Nous sommes certains que vous avez tous entendu la très triste nouvelle du décès du Dr Luc Montagnier.

Nous ne l'avons jamais rencontré personnellement, mais attendions avec impatience l'occasion au Sommet de France où il devait prendre la parole.  

Le Dr Montagnier était un virologue qui a remporté le prix Nobel de physiologie ou médecine en 2008 pour sa découverte, ses travaux et sa compréhension du virus VIH.

Son génie n'avait d'égal que son intégrité, sa bravoure et son dévouement à la vraie science.

Le Dr Montagnier n'a jamais manqué une occasion de répandre la vérité, quel que soit le contrecoup, et a inspiré de nombreuses personnes à faire de même.

Ses vérités allaient à l'encontre du récit, il était donc souvent censuré et, malheureusement, beaucoup de gens n'entendaient pas ce qu'il avait à dire. Mais il a été l'un des premiers à encourager les traitements précoces, à déclarer que les vaccinations de masse étaient une "énorme erreur" et à affirmer que les vaccins créeraient en fait des variantes.

Dr.Luc Montagnier d'un entretien le 17 janvier 2022 à Milan :

"Les médecins d'aujourd'hui sont parfaitement informés de ce que je dis, et donc ils devraient intervenir immédiatement car l'avenir de l'humanité est en jeu. Beaucoup de pays ont oublié les traitements, il n'y a pas que le vaccin, il y a des médicaments qui n'ont pas été utilisés et qui fonctionnent très bien, comme les antibiotiques....

La recherche se poursuit, et toute mon équipe et moi-même continuons à rechercher ce virus. La recherche ne s'arrête pas, nous n'avons pas encore atteint le but. L'homme gagnera s'il se concentre sur la loi de la nature et uniquement sur elle. Chaque citoyen est libre et doit aussi suivre des idées politiques, profitez des prochaines élections pour exprimer votre opinion.

Que dirais-je à un jeune aujourd'hui ? Vous devez absolument agir, chacun de vous, et trouver la vérité cachée derrière les mensonges. Vive la liberté ".

Nous voulons profiter de cette occasion pour remercier le Dr Luc Montagnier pour son courage à lutter sans relâche contre un pouvoir déterminé à le faire taire. Nous lui rendrons hommage en poursuivant ce combat jusqu'à ce que toutes nos voix soient entendues, y compris la sienne.

Reposez-vous bien Dr Luc Montagnier.  

Repos En Paix

Peter McCullough
International Covid Summit

Peter McCullough

YouTube icon.png
Odysee icon.jpg
Rumble icon.png

SOMMET INTERNATIONAL COVID ROME

En septembre 2021, après dix-huit mois d'efforts frénétiques pour aplanir la courbe et sauver des vies, les courageux professionnels de la santé du monde entier se sont réunis à Rome (ITALIE) pour dire à tout le monde que « le traitement existe et sauve de nombreuses vies dans le monde. ".

COMMENT TOUT A COMMENCÉ:

L'International Covid Summit a été créé avec passion et la conviction de faire la différence en responsabilisant les gens partout dans le monde et d'inspirer le changement grâce à la recherche, aux données et aux faits scientifiques. Avec des professionnels du monde entier, nous avons reconnu à quel point les gens étaient profondément touchés par les données contradictoires et le manque d'informations, nous avons donc travaillé sans relâche pour corriger ce tort. Des personnes de toutes les communautés et de tous les groupes d'âge souffraient de cette pandémie déclarée, nous avons donc recherché des informations susceptibles de rectifier cette confusion.

L'immense intérêt et l'incroyable accueil des professionnels et du public ont renforcé notre conviction que la recherche avait été effectuée et que les gens tenaient à être informés. En utilisant une approche organique et locale, nous sommes partis du niveau local et avons rapidement progressé au niveau national puis au niveau international tout en fondant et finançant le tout premier SOMMET INTERNATIONAL COVID à Rome, en Italie, en septembre 2021.

Nos efforts ont attiré l'attention des sénateurs à Rome et nos professionnels ont été invités par le Sénat de la République à Rome à partager leurs recherches salvatrices au Parlement national d'Italie. Cet événement historique a ouvert la voie, renforcé la confiance et contribué au lancement de nombreuses initiatives importantes à l'international.  

En unissant des professionnels de la santé respectés et en informant les communautés, nous pouvons développer des solutions efficaces à de vrais problèmes, plaider en faveur du changement, remplacer la peur par des faits et faire une réelle différence dans l'avenir de toute l'humanité.

Notre dévouement absolu à la vérité repose sur les actions collectives de chaque homme, femme et enfant.

Tu n'es pas seul. Nous sommes nombreux à nous tenir côte à côte.

ENSEMBLE NOUS FERONS LA DIFFÉRENCE.

Les contributions en fonds, en temps, en informations, en références, en services et en biens sont toutes essentielles aux efforts et au succès des Sommets internationaux sur le Covid.

 

Veuillez nous contacter à internationalcovidsummit@gmail.com ou  visitez notre page FAIRE UN DON pour contribuer.

 

Toutes les contributions iront entièrement au soutien des professionnels dans leur objectif de nous apporter à tous les données scientifiques non censurées.

NOUS PASSERONS TOUS CELA ENSEMBLE

Abonnez-vous à notre newsletter

Merci d'avoir soumis !

World.png

LES FAITS SONT TOUS

LÀ POUR LE

MONDE À VOIR

© 2021-2 par RS pour ICS

  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Microphone

Let your voice be heard!

Our blog in now online. Tell the world what you think of this declared pandemic, share your story, make your opinion known to peers.

But mostly, exercise your universal right to free speech and thought. Here, you can.


DO YOU HAVE COVID OR VACCINE DAMAGE?

A new safe and independent platform now allows you to report your Covid infection symptoms or your Covid-19 vaccine damage and seek medical help.

ICSReport.org

 

ICSReport - Newsletter.jpg
morte montagnier france soir-2_edited.jpg

We're sure you all have heard the very sad news about the passing of Dr. Luc Montagnier.

We have never met him personally but were looking forward to the opportunity at the France Summit where he was scheduled to speak. 

Dr. Montagnier was a Virologist who won the Nobel prize in Physiology or Medicine in 2008 for his discovery, work and understanding of the HIV virus.

His brilliance was equally matched by his integrity, bravery and dedication to true science.

Dr. Montagnier never missed an opportunity to spread truth, regardless of the backlash, and has inspired many to do the same.

His truths went against the narrative, therefore he was often censored and, unfortunately, many people did not hear what he had to say. But he was one of the first to encourage early treatments, state that mass vaccinations were an "enormous mistake" and claim that vaccines would, in fact, create variants.

Dr.Luc Montagnier from an interview on January 17, 2022 in Milan:

"Doctors today are perfectly informed of what I am saying, and therefore they should intervene immediately because the future of humanity is at stake. Many countries have forgotten about treatments, there is not only the vaccine, there are drugs that have not been used and that work very well, such as antibiotics....

The research continues, and I and my whole team continue to research this virus. The research does not stop, we have not yet reached the point. Man will win if he focuses on the law of nature and only on that. Every citizen is free and must also follow political ideas, take advantage of the upcoming elections to express your opinion.

What would I say to a young person today? You absolutely must act, each of you, and find the truth hidden behind the lies. Long live freedom “.

We want to take this opportunity to thank Dr Luc Montagnier for his courage to fight relentlessly against a power determined to keep him silent. We will honour him by continuing this fight until all of our voices are heard, including his.

Rest Well Dr. Luc Montagnier. 

Repose En Paix

YouTube icon.png
Odysee icon.jpg
Rumble icon.png

INTERNATIONAL COVID SUMMIT ROME

In Sept. 2021, after eighteen months of frantic efforts to flatten the curve and save lives, the brave medical professionals from all over the world united in Rome (ITALY) to tell everyone that "the treatment exists and is saving many lives around the world".

HOW IT ALL BEGAN:

The International Covid Summit was created with passion and the conviction to make a difference by empowering the people all over the world and inspire change through research, data and scientific facts. Along with professionals worldwide, we recognized how deeply affected people were by the conflicting data and lack of information so we worked tirelessly to right this wrong. People from all communities and all age groups were suffering at the hands of this declared pandemic so we sought information that could rectify this confusion.

The overwhelming interest and incredible reception from both the professionals and public enforced our belief that the research had been done and the people were keen on being informed. By using an organic and grassroots approach, we began from the local level and quickly progressed to the National then to the International level while founding and funding the very first INTERNATIONAL COVID SUMMIT in Rome, Italy in September 2021.

Our efforts caught the attention of the Senators in Rome and our professionals were invited by the Senate of the Republic in Rome to share their life saving research at the National Parliament Building of Italy. This historic event has blazed the trail, strengthened confidence and helped launch many important initiatives internationally. 

By uniting respected medical professionals and informing communities we can develop effective solutions to real problems, advocate for change, replace fear with fact and make a real difference in the future of all mankind.

Our unrestrained dedication to the truth relies on the collective actions of every man, woman and child.

You are not alone. There are many of us standing shoulder to shoulder.

TOGETHER WE WILL MAKE A DIFFERENCE.

Contributions of funds, time, information, referrals, services and goods are all instrumental in the efforts and success of the International Covid Summits.

 

Kindly contact us at internationalcovidsummit@gmail.com or visit our DONATE page to contribute.

 

All contributions will go entirely towards supporting the professionals in their goal of bringing the uncensored scientific data to all of us.

WE WILL ALL GET THROUGH THIS TOGETHER

Subscribe to Our Newsletter

Thanks for submitting!

World.png

THE FACTS ARE ALL

OUT THERE FOR THE

WORLD TO SEE

© 2021-2 by RS for ICS

  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter